Flying Snail Race 2025 : une compétition de drone racing en Charente les 17 et 18 mai 2025
La fin de l’hiver approche, il est temps de passer du simulateur de vol à des courses réelles ! Voici la présentation de la « Flying Snail Race 2025 » par la team Drone FPV Charente, sous l’égide de la FFAM, organisée mi-mai 2025 à Angoulême en Charente.
« La team Drone FPV Charente est fier de vous présenter la “Flying Snail Race 2025”, 1ère compétition officielle de drone racing en Charente ! Le drone racing au coeur de la ville !
Compétition FFAM/LAMNA avec 2 Courses de drones qualificatives pour le Championnat de France les 17 et 18 Mai au stade d’athlétisme du Grand Angoulême.
La gestion de course/chronomètre sera assurée par la team Polienas.
Un grand merci à nos partenaires et sponsors qui nous accompagnent sur cet évènement.
C2RD, GrandAngoulême, Ville de Roullet Saint Estèphe, Aero Pyxis Conseil, GemfanHobby, FOXEER, WOLF Drone Shop, et à ceux qui ont répondus présents pour nous aider dans l’organisation, @droneracingpoliénas, Franck Alborghetti, FMR FPV, Arthur Valtier.
Compétiteurs, accompagnateurs, public, nous espérons vous retrouver nombreux pour ce bel évènement.
Pour en savoir plus : Règlement de la compétition / Informations / Inscriptions »