Le rapper Drake, la claquette et le drone
Une vidéo qui circule et se propage à vitesse record sur les réseaux sociaux montre le rapper Drake dérangé par un drone alors qu’il se trouve dans une luxueuse suite au sommet de l’hôtel Crown Towers de Sydney.
La star tente d’envoyer une claquette Yeezy Slide orange d’Adidas sur le drone, le loupe, le drone s’échappe pour un joli plan large.
Drake : vraie vidéo ou vraie pub ?
La séquence débute par un plan sur l’ordi de Drake. Certains y ont vu un site porno, mais il s’agit de la page d’accueil du site de jeu en ligne Stake.
On ne le connait pas bien en France et pour cause, son accès est bloqué par l’Autorité nationale des jeux pour non respect de la réglementation. A l’arrière-plan de la vidéo, on aperçoit le drone et une autre personne. Le pilote du drone, peut-être ?
Alors, vraie vidéo ou vraie publicité par placement produit de Stake ? Ou d’Adidas ? Ou de l’hôtel Crown Towers ? Ou toutes à la fois ?
Someone flew a drone to Drake’s penthouse in Sydney, Australia and caught him gambling 😭 pic.twitter.com/1M5xKpmJx9
— FearBuck (@FearedBuck) February 18, 2025
y’a juste à écouter , en entend le bruit du drone , donc enregistrer depuis la télécommande du drone , du pilote qui est dans le bâtiment, le bruit s’éloigne quand il prend de la hauteur. Donc FAKE.
@ TECHDRONE NORMANDIE : Fake, il y a peu de doutes, mais dans quel but ?
Ils ont clairement joué l’effet straisand « oh non je ne veux pas que les gens voient que je joue sur un site de paris en ligne ». Placement de produit à 3000% et ça fonctionne, le site doit être dans le top des recherches google là.