HoverAir noue un partenariat aux Etats-Unis pour améliorer sa visibilité

hoverair ski 01L’un des challenges de HoverAir ? C’est tout simplement… d’exister dans le monde des drones destinés au grand public, face à la concurrence du géant DJI. HoverAir est une marque du constructeur Zero Zero Robotics.

Créée en 2014 en Chine par deux diplômés de l’université de Stanford aux Etats-Unis, elle a expérimenté plusieurs produits très différents, plus ou moins réussis (voir ici). Elle semble avoir trouvé son segment de marché : les drones de suivi de personnes.

HoverAir aux Etats-Unis

hoverair ski 00Avec les Hover X1 Pro et X1 ProMax (voir ici) récemment commercialisés – je vous en parle bientôt -, le constructeur s’efforce de trouver sa place face à la concurrence. Il est une fois encore confronté à DJI, avec son Neo (voir le test ici).

Pour profiter d’une exposition et se faire connaitre auprès du grand public, HoverAir a noué un partenariat avec la U.S. Ski & Snowboard, l’organisation en charge des compétitions olympiques et paralympiques de ski et snowboard aux Etats-Unis. 

Les drones HoverAir X1 Pro et X1 ProMax seront utilisés pour filmer les athlètes à l’occasion du Toyota U.S. Grand Prix Copper Mountain, une compétition de freeski et snowboard qui se déroulera du 18 au 21 décembre 2024 dans le Colorado.

Source : HoverAir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×