Région de Gap : des interdictions de vols en drone mi-octobre 2024

Dans la région de Pamiers et de Foix, quatre Zones Réglementées Temporaires (ZRT) ont été créées pour protéger des « Entrainement[s] à la dérive sous voile et largages haute altitude sous oxygène au départ de l’aérodrome de Gap Tallard ».

gap octobre 2024 01Trois des quatre ZRT vont jusqu’au sol, elles interdisent donc les vols en drones lorsqu’elles sont actives.

Où et quand ?

Les trois ZRT sont matérialisées en bleu sur la carte, les vols en drones y sont interdits lorsqu’elles sont actives. 

Les conditions d’activation étant difficiles d’accès pour le grand public, il est recommandé de s’abstenir de voler en drone dans les trois ZRT du lundi 15 au vendredi 18 octobre 2024 pendant toute la journée. Pour obtenir les détails précis sur les dates et horaires d’activation, reportez-vous au SUP AIP 195/24.

Source : SUP AIP 195/24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×