Airvolia : journées de présentation des drones Aerobotic

airvolia mars 2023 04Aeotic est une marque d’Airvolia, qui commercialise des drones industriels destinés à la pulvérisation pour le nettoyage, l’entretien, le démoussage, la désinsectisation et l’épandage agricole. Vous avez besoin d’en savoir plus sur ces produits, leurs possibilités, leur intégration dans une activité, les requis réglementaires, les accessoires ? Vous pouvez participer à l’une des deux demi-journées de présentation de ces drones, organisées les 30 et 31 mars 2023 sur l’aérodrome de Cahors.

Au programme ?

airvolia mars 2023 02Les drones de la gamme Aerobotic Spray et l’Agri-X4 d’Aeotic seront présentés, y compris en vol. Les demi-journées favoriseront le réseautage entre pilotes. Elles permettront aussi de découvrir des partenaires d’Airvolia comme Delair et son aile X11 récemment classée C6 (voir ici), les outils de Skyinnov pour l’épandage de billes trichogramme, le réseau de pilotes Drones Experts Network, Aéropyxis et l’UNEPAT.

Pour y participer ?

L’événement est ouvert à tous, aux télépilotes déjà en activité et à ceux qui l’envisagent. La participation est gratuite, il suffit de s’inscrire pour une demi-journée ou l’autre sur la page dédiée à l’événement, ici. Des food-trucks seront présents pour le déjeuner. 

airvolia mars 2023 03

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×