Tattu : deux batteries 6S pour racers dans la gamme R-Line version 5.0

tattu rline v5 02Les batteries Tattu / GensAce ont bonne réputation dans le monde du FPV racing. Le constructeur vient de dévoiler la V5.0 de ses batteries dans la gamme R-Line. Elles sont, assurent Tattu, boostées par une technologies développée en interne appelée Al Boehmite (la Boehmite est de l’oxyhydroxyde d’aluminium).

Boostées ?

Tattu assure que cette technologie, par rapport à celle utilisées pour les précédentes versions de ses batteries, augmente le taux de décharge, augmente la durée de vol, réduit les risques en cas de choc, réduit le dégagement de chaleur, et réduit le poids.  

Quand ? Combien ?

tattu rline v5 01Si vous ne croyez que ce que vous essayez, et vous avez bien raison, vous pourrez les mettre à l’épreuve de vol FPV engagés. Elles sont proposées en petites quantités directement sur le site de Tattu GensAce, en version 1200 mAh 6S 150C avec un connecteur XT60 (7,8 x 4 x 3,4 cm pour 197 grammes), et en version 1400 mAh 6S 150C XT60 (7,8 x 3,9 x 4,2 cm pour 222 grammes). Comptez 42 € pour la version 1200 mAh, et 48 € pour la version 1400 mAh.

Un commentaire sur “Tattu : deux batteries 6S pour racers dans la gamme R-Line version 5.0

  1. 1200mAh en 150C soit 180A max ou 1400mAh en 150C soit 210A max sur des connecteurs XT60 qui sont prévus pour 60A…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×