Nebesna Kara : le collectif de pilotes en FPV qui soutient l’effort de guerre ukrainien

Ce collectif de pilotes de racers et d’ailes ukrainiens est désormais connu dans le monde entier, grâce à une actualité proposée par l’AFP. Le reportage indique que les pilotes utilisent des ailes pour effectuer des repérages et des racers grand format pour lâcher des explosifs sur les positions russes.
Pour en savoir plus ?
L’article sur Nebesna Kara, c’est-à-dire « châtiment depuis les airs » en français, est à lire sur de nombreux médias, par exemple sur France 24.
Un reportage sur un autre collectif
C’est un reportage de Forces News par Emile Ghessen qui montre une équipe en charge de la construction de drones à partir de pièces de récupération. Ce fab-lab improvisé est situé à proximité de Kiev.
Des partisans de Banderas et de azov … aucun soutien a ces gens là
@Vlad, troll russe ????
tu devrais t’abstenir de tout commentaires….
Ce qui est bien avec les outils automatiques de WordPress, c’est que je n’ai pas à intervenir sur les personnes qui spamment depuis la même ip ou depuis la même Mac address. WordPress vient d’en coller une pelletée dans la corbeille.
@Fred, depuis le début de la guerre c’est un enfer de Troll partout!!
Sans parler des donneurs de leçon et autres négationnistes des faits…écœurant!
@ azbloc : Oui, même en étant ouvert à tous les avis puisque la propagande marche fort dans tous les sens, c’est pénible…