Liftoff: Drone Racing sur PS4 est désormais compatible avec les principales radiocommandes

liftoff ps4 radiocommandes 00Jouer à un simulateur de vol avec une manette de console de jeu, ce n’est pas formidable et ça ne prépare pas vraiment aux évolutions In Real Life. Mais LuGus Studios a annoncé la compatibilité avec les principales radiocommandes utilisées dans le petit monde du FPV racing. Ce sont par exemple les Taranis X9D+, X9E, X-Lite, X9 Lite, QX7 et les Horus de FrSky, la T-Lite de Jumper, la Tango 2 de TBS et la TX16S de Radiomaster. Cette liste n’est pas exhaustive puisqu’il est probable que d’autres radiocommande soient également compatibles. La liste compilée par LuGus Studios se trouve ici.

Que faut-il faire ?

Il faut faire la mise à jour du jeu, et suivre les instructions indiquées sur cette page – c’est assez simple. Et pour les pilotes qui ne sont ni en mode 2 ni en mode 1, les modes 3 et 4 sont désormais proposés.

Source : Liftoff

Un commentaire sur “Liftoff: Drone Racing sur PS4 est désormais compatible avec les principales radiocommandes

  1. Hello,

    Super nouvelles, ça rajoute beaucoup à l’intérêt du jeu. Au fait, sais-tu s’il est possible de faire cette manip sur une PS5 qui fait tourner le jeu PS4 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×