NewBeeDrone Infinity AIO, le contrôleur de vol prévu pour le Digital FPV System de DJI

newbeedrone infinity aio 01NewBeeDrone a annoncé un nouveau contrôleur de vol doublé d’un ESC 4 en 1, l’Infinity AIO. C’est un boitier de 4,25 x 3,7 cm avec des trous de montage à 3,05 x 3,05 cm. Il est habillé avec une coque en aluminium de chaque côté. Elles sont destinées à assurer la diffusion de la chaleur. « Habillé » parce que ces deux coques lui assurent aussi un look sympa !

Les caractéristiques ?

newbeedrone infinity aio 03Le contrôleur de vol est basé sur un processeur F7, flashé avec Betaflight, avec un connecteur microUSB et une Blackbox de 16 Mo. Il comprend aussi un ESC 4 en 1 de 45A. Il est prêt pour fonctionner avec un équipement compatible DJI Digital FPV System avec un connecteur comprenant une alimentation en 9 ou 10 V, la prise SBUS (sur l’UART 1), les GND et les TX et RX pour le retour vidéo (sur l’UART 2). Il reste un troisième UART libre.

C’est peu !

newbeedrone infinity aio 02Si on n’utilise pas la radiocommande de DJI, un récepteur de type Crossfire Nano RX de TBS s’accapare l’UART 3, ne laissant pas de place pour un GPS, par exemple. Ce contrôleur de vol est donc principalement prévu pour fonctionner avec la solution numérique de DJI. D’ailleurs il est fourni avec 3 câbles de liaison de 4, 10 et 15 cm pour s’adapter aux différents formats de frames. Il y a possibilité d’ajouter un buzzer. L’alimentation est à fournir entre 2 et 6S. La boitier contient la visserie, un condensateur et une prise XT60. Le prix ? L’Infinity AIO est proposé à 107 € directement sur le site de NewBeeDrone (hors port, hors taxes).

2 commentaires sur “NewBeeDrone Infinity AIO, le contrôleur de vol prévu pour le Digital FPV System de DJI

  1. Merci pour l’info! effectivement c’est juste en UART. Espérons que ça donne des idées aux autres constructeurs!! Matek à vous de jouer!

  2. Hum… A voir a l’usage mais fermer tout l’electronique avec l’esc… Je ne suis pas sur que ça soit terrible pour les composants même en vol manuel et il ne me semble pas que betaflight propose une calibration de l’imu en fonction de la température

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×