Rumeur : les caractéristiques de la GoPro Hero 9

GoPro Hero9 Black 1598698509 0 0 1200Cela fait plusieurs semaines que diverses rumeurs indiquent la sortie prochaine de la caméra sportive GoPro Hero 9. Le site Winfuture semble avoir mis la main sur le package et des visuels promotionnels de la caméra. Selon la photo de package, la GoPro Hero 9 disposera d’un capteur de 20 mégapixels, filmera en 5K à 30 images par secondes, en 4K à 60 images par seconde et 1080p à 240 images par seconde pour les ralentis.

Stabilisation !

GoPro Hero9 Black 1598698528 0 0 1200La fonction la plus attendue dans l’univers des engins volants (tous types confondus), c’est bien sûr la nouvelle version du module de stabilisation numérique, HyperSmooth, qui passe en version 3. Il sera intéressant de savoir comment se comporte la caméra avec le logiciel de stabilisation en post-production ReelSteady (acquis par GoPro). Les photos profiteront d’un mode HDR, d’un mode SuperPhoto et d’un mode RAW. La GoPro Hero 9 offrira aussi un mode TimeWarp 3.0 pour les séquences accélérées, un outil de streaming en live en 1080p.

Et puis…

GoPro Hero9 Black 1599303365 0 12 1200Parmi les fonctions figure aussi un affichage des données des capteurs en surimpression des vidéos (Data Overlays), en espérant qu’il soit plus complet que sur les précédents modèles. L’écran arrière sera tactile (classique), l’écran avant en couleur (comme celui de l’Osmo Action de DJI). La caméra sera waterproof jusqu’à une profondeur de 10 mètres. La batterie sera différente de celle des précédents modèles, avec une capacité de 1720 mAh – pour mémoire, elle était de 1220 mAh sur les précédents modèles. GoPro devrait proposer un chargeur pour 2 batteries en accessoire. A suivre !

Source : Winfuture

GoPro Hero9 Black 1598698594 0 0 1200GoPro Hero9 Black 1598698608 0 0 1200GoPro Hero9 Black 1599303767 0 0 2 1200

4 commentaires sur “Rumeur : les caractéristiques de la GoPro Hero 9

  1. Dommage qu’on a pas encore de date de sortie …
    Je l’attends avec impatience cette 9 ?

  2. Je m’attendais a passer 480ips en 1080p, lol, dommage.
    Pour ce qui est de l’écran face, tu comprend que la 8 était pour les pigeon (je l’ai,. Sans l’écran)….
    J’attendrais la 10, ou la prochaine 360….

  3. J’imagine que si on est sur ce site et interessé par une gopro, c’est pour une utilisation FPV… Du coup dans les bonnes nouvelles
    – sur la photo de profil on peut voir que les filtres démontables comme sur les GP6 sont surement de retour.
    – Depuis l’aquisition de Reelsteady, Gopro a pu optimiser la camera pour RS (donc on aura soit une mise à jour Reelsteady, soit une intégration de Reelsteady dans le logiciel Gopro. Dans cette optique, le mode 5k devrait être vraiment joli (mais pas pour les adeptes du 50P comme moi :D)

    dans les mauvaises nouvelles
    – plus grosse batterie = plus lourd
    – écran couleur sur la face avant = plus fragile.

    A mon avis on a au moins deux pilotes qui ont la GP9 depuis quelques semaines et sont encore sous « embargo », mais on devrait avoir leur avis (biaisé) dès l’annonce officiele ou la mise en vente de la GP9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×