H135, H145 : les origamis de Airbus Helicopters

origami airbus helicopteres 01Vous avez commencé à découper les plans d’appareils de chez Dassault ? (voir ici). Quand vous en aurez terminé avec les voilures fixes, passez aux voilures tournantes ! car Airbus Helicopters propose aussi des origamis de ses appareils emblématiques. Les plans sont diffusés un par un, à télécharger sur la page Facebook officielle du constructeur (cliquez ici), à imprimer sur du papier épais et à assembler. Il y a déjà le H135 (voir ici), et le H145 (voir ici) au 1/40e… Vivement les autres !

Merci beaucoup à Nicolas pour le lien !
Oui, Benoit, c’est vrai, ce ne sont pas des origamis, mais plutôt des jiǎnzhǐ avec du collage.

2 commentaires sur “H135, H145 : les origamis de Airbus Helicopters

  1. Si je retrouve j’ai le h160 et h175 aussi. Ça a était fournis en interne pour occuper les enfant confinée. Il y a mail sur le site pour se les envoyé @Fred?

  2. @ Laloke : Je suppose qu’Airbus va publier les autres modèles au fur et à mesure. Je reviendrai vers toi s’ils ne le font pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×