Battery Voltage MeterTester

battery voltage metertester 03Les testeurs de batteries 1S, il en existe de très nombreux modèles, comme le Voltage Checker Display, testé ici ! Le dernier en date prend la forme d’une clé à molette.

Son intérêt ?

Il est compatible avec 4 formats de connecteurs de batteries 1S : les Micro JST 1.25 (type Tiny Whoop classique), les JST PH 2.0 (type Tiny Whoop seconde génération), les JST rouge et les Molex 2.0. Il est également compatible avec les batteries classique de type Lipo, mais aussi les LiHV et les LiFe. Pas mal pour un accessoire de 6 x 3,4 x 1,7 cm, avec un écran LED de 0,36 pouces et un poids de 14 grammes : il est parfait pour accompagner votre écurie de nano racers ! Son prix ? 5 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

battery voltage metertester 04battery voltage metertester 02 battery voltage metertester 01 battery voltage metertester 05

3 commentaires sur “Battery Voltage MeterTester

  1. @fred « Son prix ? 7 € (avec le port mais hors taxes).  »
    Nan, nan, 4,34 euros 😉 Il serait vraiment dommage de s’en priver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×