The Drone Circuit

the-drone-circuit-08Besoin d’un circuit de nuit ? Vous pouvez réaliser le votre avec des airgates que vous équipez de LED – mais il n’est pas évident d’obtenir un résultat sympa qui ne lâche pas à la première chiquenaude. The Drone Circuit propose des airgates de 1,78 x 3 mètres, des cerceaux à pendre de 1,67 mètre de diamètre, et des plates-formes de décollage de 1 mètre de diamètre.

Et la lumière fut

Chaque élément est équipé d’une signalisation lumineuse alimentée par 8 piles de type AA pour être autonome pendant 8 heures avec la puissance maximale des LED – mais vous pouvez les remplacer par vos propres batteries ou ajouter une alimentation par secteur avec un transformateur. Le prix ? $80 par airgate, $75 par cerceau (Air Hoop), et $65 par pad de décollage (hors port et hors taxes). Un kit « FPV Race » à $700 permet d’obtenir 4 airgates, 3 cerceaux et 4 plates-formes de décollage. N’oubliez qu’en France les vols de nuit en extérieur sont interdits sauf avec une autorisation spécifique. Le site de The DroneCircuit se trouve ici.

D’autres photos

the-drone-circuit-07

the-drone-circuit-06 the-drone-circuit-05 the-drone-circuit-04 the-drone-circuit-03 the-drone-circuit-02 the-drone-circuit-09

2 commentaires sur “The Drone Circuit

  1. Et c’est juste…. Genre INTERDIT de voler de nuit (très justement signalé par Fred)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×