Drone anti-pellicules

Les publicités qui mettent en scène des drones ont souvent le don de nous irriter, comme celle de Toyota par exemple. Mais celle-ci, pour la marque Head & Shoulders, est juste extra. Elle est destinée au marché hollandais – il n’y a donc pas tentative de récupération des événements du moment en France… Ca fait du bien. Admirez le drone Follow Me (en intérieur) de Lars, avec sa superbe radiocommande !

9 commentaires sur “Drone anti-pellicules

  1. Plus qu’excellent : génial et…MDR !
    — Bon maintenant arrètes tes conneries.. car il va falloir te reposer sérieux ce week-end car le 12 ya un « crabe  » qui va débarquer .
    j’éspère que tu as embauché 2 cdd et agrandi tes pages de forum
    – sinon tu vas etre mal et finir avec les doigts usés par le clavier…

    A +
    thanks…

  2. La vache, la vaisselle, le lustre, dommage que cela lui est pas fait une belle coupe de cheveux… 😉

  3. J’adooore !
    Surtout quand il finit méchamment sa course sur le mur , pour atterrir comme une m…de au pied de la cheminée , morceau d’hélice inclus .
    Ca me rappele ma façon de piloter. hi, hi… J’adooore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités.

Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

 
×